• Release 017 : Secret of Mana (FR) SNES

     

    RELEASE 017

    NOM : [WDW]_VC_017_Secret_of_Mana_FR_SNES.wad

    GENRE : Action-RPG

    ANNEE : 1994

    CONSOLE : SNES

    DESCRIPTION : Bannière : OK
                                 Icône : OK
                                 Icône sauvegarde : OK
                                 Nom sauvegarde : OK
                                 Manuel : Pas de manuel

    DOWNLOAD : http://www.megaupload.com/?d=P42LP9AP


  • Commentaires

    1
    DarkeoXX
    Mardi 24 Mars 2009 à 15:48
    Tu as d'1 mon vrai pseudo (chose rare qd je fais un com sur un blog inconnu) , et de deux ma reconnaissance éternelle pour cette wad !!! Les réseaux entier sont inondés par cette wad infecte qui se prétend multi5 (voire 6) qui présente une bannière de Diddy Kong 2 et un SoM en allemand... Alors encore une fois, tu as TOUTE ma gratitude ...

    P.S. : ça fait vraiment bizarre d'arriver sur ton site avec ce décor vert et ces screen de boîtes de jeux SNES, je t'avoue mon coeur en bat à la chamade en ce moment même ^^
    2
    mike5000
    Mardi 19 Mai 2009 à 17:20
    merci pour cette wad, que de souvenirs....
    Je me suis fait attraper par la myst?euse wad "Diddy Kong" avec Secret of mana en allemand...
    Dieu merci tu es arriv?el un destrier blanc et tu nous as amen?e meilleur jeu de la Snes...
    Merci
    3
    Dark Plagueis
    Samedi 29 Mai 2010 à 21:49
    Merci d'avoir upload le jeu.
    Seulement j'ai un petit problème je ne sais pas vraiment comment utiliser ce wad.
    Je l'ai installé via is/wad mais lorsque je le lance ma TV écrit : Format audio non supporté, et ma wii redémarre.
    Vous avez une idée?
    4
    Elise
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:15
    Aidez moi svp, je recherche ce wad en français impossible de le trouver. Et le liens du site ne fonctionne plus. Quelqu'un peut me l'envoyer ou le remettre en ligne.
    Vous remerciant par avance de votre aide.
    Elise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :