• Release 013 : Street Fighter II Turbo SNES

     

    RELEASE 013

    NOM : [WDW]_VC_013_Street_Fighter_II_Turbo_SNES.wad

    GENRE : Combat

    ANNEE : 1992

    CONSOLE : SNES

    DESCRIPTION : Bannière : OK
                                 Icône : OK
                                 Icône sauvegarde : OK
                                 Nom sauvegarde : OK
                                 Manuel : Pas de manuel

    DOWNLOAD : http://www.megaupload.com/?d=9D5N29R0


  • Commentaires

    1
    DAD
    Lundi 23 Mars 2009 à 16:20
    merciiiii
    2
    olive
    Lundi 4 Mai 2009 à 18:43
    Salut Tongpall, je viens de conna?e ton blog ?' instant sympa comme tous tes jeux VC avec les banni?, bravo.
    3
    mike5000
    Mardi 19 Mai 2009 à 17:23
    Merci pour ces magnifiques moments de revival !
    Quels sont des prochains projets ?
    Je r?rai d'une wad de Goldeneye (ou de Perfect Dark) mais bon ?semble impossible actuellement...
    4
    bedj
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 10:52
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

    c super cool continue et svp wad DBZ PLEASEEEEEEEEEE

    super boulot je vai faire tourner cette adresse sur mon faceboo
    5
    med du 13
    Samedi 17 Juillet 2010 à 14:08
    encore merci pour les virtual consolle .et moi aussi j'ajoute une virtual consolle que j'ai cree et sa marche voici le lien http//www.megaupload.com/?d=HUYGN9PU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :