• Pour le nouveau sondage

    Salut à tous !!

     

    après 1/4 de 100ène de jeux VC créés, je vais maintenant attendre vos propositions de jeux pour créer le prochain sondage.

    N'ayez crainte, je vais toujours créer des jeux que je choisirais, avant toutes choses, je pense que je vais reprendre les premières releases pour y customiser l'icône des sauvegardes, etc...

    Bon Hack !!!

    Vous pouvez proposer vos jeux pour le prochain sondage sur le forum de : Sendoworld

    See you soon !!!


  • Commentaires

    1
    yoda
    Lundi 3 Novembre 2008 à 15:54
    Il y a un jeu que je veux absolument, c'est Cho Aniki sur turbograph 16? ça m'etonne que personne n'ait fé de wad sur ce jeux alors qu'il est disponible en france depuis les dernier Hanabi Festival (et il es introuvable)

    http://www.youtube.com/watch?v=H5HwtewqLXI
    2
    Tongpall Profil de Tongpall
    Lundi 3 Novembre 2008 à 22:00
    Demande prise en compte je le ferais sous peu, je ferais pas un sondage avec les jeux TurboGrafX16, il y a trop peu de demande, je le ferais direct
    3
    actarus1973
    Mardi 11 Novembre 2008 à 16:26
    salut a toi !!

    comme wad j'attend avec beaucoup impatience "Super Mario World 2 - Yoshi's Island"


    see you soon aussi !!!
    4
    tH°M4S
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 13:23
    Salut,c'est moi du forim sendoworld,pourrais tu faire une chaine backup loader traduit fr par cachman tu le trouveras ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=XUTYW96T.et aussi faire des hack de super mario bros 3 ou world (je sais je suis chiant avec mes hack) .En esperant aider ton site ;)
    5
    Th°mas
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 13:25
    désolé le lien c'est http://www.megaupload.com/fr/?d=XUTYW96T et c'est CODnX qui a traduit.
    6
    Tongpall Profil de Tongpall
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 22:38
    Il y a pas de soucis, mais je pense que les hacks super mario bros ainsi que les super mario world (t'inquiète pas je suis également un friant des Hack Mario :)) Ca pose problèmessur les WADs, pour profiter un maximum sur la wii des hack mario, je te conseille d'utiliser les émulateurs (plus joli rendu soit disant passant!)

    Je vais voir la chaîne hack pas de soucis
    7
    anizakis
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 10:38
    Bonjour
    bon travail a toi avant tout
    pour les jeu je pense a Doom64 si c possible
    il y a tellement de bon jeu

    je redonnerai des avis :-)
    8
    Th°m4s
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 14:34
    Sakut,peut tu pr?ser que le backup loader est en francais ?Merci
    9
    Black Joker
    Lundi 29 Décembre 2008 à 22:07
    Tr?bon boulot

    Un jour j'aimerai voir arriver le jeu Parodius (la version super nes) avec image et tout ?serai tr?bien ?^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :